Flash info :

Réunion d'information PLU i à Champey mercredi 16 mai 18 h 30 salle de la Grande fontaine.

Dimanche 20 Mai 2018

Les Festiv' du Mont Vaudois

Publiée le 20.02.2017

Les Festiv' du Mont Vaudois est la nouvelle association créée au village. Elle compte actuellement une vingtaine de membres et quelques volontaires.

Les objectifs de cette nouvelle association sont multiples :

- organiser des manifestations et des activités de loisirs et de  divertissements ;

- organiser des manifestations sportives et culturelles ;

- développer l'esprit festif du village

- promouvoir les relations intergénérationnelles

- soutenir toute initiative collective visant à créer des liens entre les personnes.

Bureau élu : Jérôme PERNOT (président), Cyril SOUCHAUD (trésorier), Pierre-Henri DURIEZ (secrétaire).

Cotisation : 7 euros.

Cliquez ici pour contacter l'association

Cliquez ici pour accéder à la page facebook de l'association

Le comité culture et loisirs

Publiée le 04.11.2015

Culture et loisirs a pour but d'organiser des manifestations au sein du village. Le partenariat avec la Médiathèque "Le Livre est dans le Pré" a permis l'organisation de nombreux évènements.

Club du Mont Vaudois

Publiée le 27.08.2015

Le club, présidé par Andrée Varin, se réunit tous les vendredis de 14h à 18h dans la salle au rez-de-chaussée de la mairie. Cette année, le club compte 32 adhérents.

Au programme : jeux, marches... et collation en fin d’après-midi.

Gymnastique d’entretien

Publiée le 27.08.2015

Activité « Gymnastique d’entretien »

Cette activité se déroule tous les jeudis de 19h à 20h à la salle des fêtes d'Echenans sous Mont Vaudois. Elle est dispensée par Nicole Jeannin, animatrice de Gym plus.  Les séances sont composées d'exercices dynamiques avec échauffement, renforcement musculaire, coordination, étirements ..., le tout dans une ambiance conviviale.

Les personnes intéressées peuvent effectuer une séance gratuite pour découvrir l’activité.

Renseignements au secrétariat de Gym Plus 03.84.58.17.23 ou auprès de Nicole 03.84.22.17.05